• Parce qu'être une bonne Yandere passe par les études, il faut avoir des connaissances irréprochables en certaines matières. Ces matières sont: la Biologie, la chimie, le littérature le sport, et la psychologie.

    La biologie, c'est l'étude du vivant. Et l'être humain est vivant.
    En apprenant des choses sur le corps humain, vous serez capables de savoir où se situent les points vitaux pour poignarder sans trop vous salir, et même pouvoir administrer des tranquillisants à vos rivales.

    La chimie, c'est la transformation. C'est savoir quel liquide avec lequel risque de provoquer des explosions, des irritations, ou même le décès... Eh oui, grâce à vos cours de chimie, vous pourrez créer aisément des poisons, et empoisonner vos rivales...

    La littérature, c'est l'art des mots. L'art de savoir écrire des poèmes, des lettres de tout genres... Des lettres d'amours, des lettres administratives, des lettres de suicides... Grâce à vos compétences en littérature, vous pourrez facilement amadouer vos rivales dans des pièges, et même créer des faux suicides !

    Le sport est très important chez une combattante. Le corps à corps peut survenir à tout moment, et une condition physique irréprochable est nécessaire. Dans la version finale du jeu, il est dit qu'en se focalisant sur le sport, il serait possible de tuer les professeurs.

    La psychologie, c'est l'étude des comportements, la façon dont les gens pensent, et aussi la façon dont les manipuler... Manipuler les gens est très utile pour une Yandere. Ça lui permet par exemple de pousser au suicide une personne, de la manipuler à en tuer une autre. Bref, les possibilités sont nombreuses.

    Vous voyez, le monde de Yandere Simulator n'est pas que tâché de sang. On peut tuer de nombreuses manière différentes...

    Pour augmenter toutes vos compétences, appuyez sur * puis sur "P" lorsque vous êtes devant le tableau des compétences.


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  • Parce que Yandere-chan reste une lycéenne normale, sa santé mentale baisse lorsqu'elle commet un meurtre. Elle est plus affolée, son cœur bat plus vite, et si elle est vue dans cet état par des étudiants, sa popularité baissera. Si elle est vue dans cet état par Senpai ou un professeur, elle perdra le jeu.

    Quand Yandere tue beaucoup, son cœur s’accélère.

    Quand la barre de santé mentale est rouge, c'est le signe que Yandere-chan va de plus en plus mal, et est de plus en plus affolée. Pour retrouver son état mental, elle doit rire (en apuyant plusieurs fois sur ctrl), ou croiser Senpai (cependant, faites attention à ne pas vous faire repérer de Senpai, ou alors vous perdrez).

    Ainsi, sa santé mentale reviendra à la normale.

    La santé mentale est importante dans les meurtres. Elle l'animation du meurtre que vous ferez. Plus vous allez mal, et plus votre meurtre sera long, bruyant, sadique, imprécis et brutal. Quand vous allez bien, le meurtre est rapide, précis et silencieux.


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  • La Yandere Vision sert de repère pour la joueuse. Grâce à elle, on peut facilement repérer les objets ou personnages qui nous intéressent.

    Six types de lumière peuvent se distinguer lors de la Yandere Vision.

    • Le rose: seul Senpai peut être en rose. Il s'agit de la personne que Yandere-chan aime.
    • Le rouge: c'est la couleur de nos ennemis. Si quelqu'un nous voit attaquer un étudiant, il sera rouge à la Yandere Vision, et vous devrez l'éliminer pour ne pas que cet étudiant ne prévienne la police ou un professeur. C'est aussi la couleur de l'infirmière et de Osana Najimi.
    • Le vert: c'est la couleur des personnages que l'ont a identifiés grâce au Téléphone et à Info-chan. Si la photo est bien prise, Info-chan enverra les informations au sujet de l'étudiant, et on pourra le repérer même sans le voir, grâce à la Yandere Vision.
    • Le jaune: c'est la couleur des personnages susceptibles de baisser votre popularité. Quand un personnage voit Yandere-chan prendre des photos de culottes, il fera baisser sa popularité et sera jaune à la Yandere Vision. 
    • L'orange: ce sont toutes les preuves qui montrent que vous avez attaqué un étudiant. Il faut toutes les faire disparaître pour ne pas être soupçonnée, et pouvoir retourner en cours détendue.
    • Le bleu: c'est la couleur de tous les objets qui vous permettent de tuer un étudiant, comme les armes, l'incinérateur, les seaux d'eau...

     

    Yandere Vision

    Visage de Yandere-chan lors de la
    Yandere Vision.


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  •  


    Personnalité: Phone Addict
    Âge: environs 18 ans
    Classe: 3-2
    Crush: Ryuto Ippongo
    Club: Gaming
    Force: Incapable de se
    défendre 

     

    FAN CLUB

    S'il vous plaît, pas de jeux de mots sur son prénom. S'il vous plaît. C'est pour le bien de tous.

    Pippi Osu est une étudiante de Akademi High School. Elle est dans le club de jeu, et ressemble à une gameuse (elle arrive en dernier au lycée, ne parle jamais aux autres étudiants, et passe son temps libre à jouer). Elle est basée sur la mascotte du jeu de rythme Osu!, et est apparue pour la première fois comme un Easter Egg (personnage qui ne devait pas faire partie du jeu) et a été plus tard intégrée.

    Depuis la mise à jour du 09/10/2015, on apprend qu'elle aime Ryuto Ippongo, son "collègue" dans le jeu Osu!.

    Elle a les cheveux courts et noirs, sa frange est rose et ses yeux sont verts. Elle porte l'uniforme du Lycée.

    Après être entrée dans le lycée, Pippi restera devant son casier, jusqu'à 7h15, heure à laquelle elle se rendra dans la salle informatique pour jouer à Osu!.A 8h00, elle se rendra en classe, et ce jusqu'à 13h00. A la pause, elle ira dans la salle informatique jusqu'à 13h30, heure à laquelle elle se rendra en cours.
    A la fin de la journée, à 15h30, elle restera devant son casier, jusqu'à 15h50. Elle rentre ensuite chez elle.


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  • Personnalité: Social Butterfly
    Âge: environs 18 ans
    Classe: 3-1
    Crush: Aucun
    Club: Cuisine
    Force: Incapable de se 
    défendre 
    Alter-ego Sora Sosuke

     

    FAN CLUB

    Saki Miyu est la confidente de Kokona Haruka.

    Elle a deux longues couettes turquoises. Elle est surement basée sur Hatsune Miku.

    Actuellement, son personnage n'est pas développé, alors on ignore tout d'elle.

    Depuis la mise à jour du 09/10/2015, on apprend qu'elle a perdu son soutient gorge dans le Lycée, pour une raison qu'elle ne veut pas donner. En le lui rendant, elle nous considère comme une amie, et on peut la manipuler de plusieurs façons, quand on lui demande un service.

    Depuis la mise à jour du 17/10/2015, il est possible de la manipuler mentalement en l'enlevant. Une fois torturée au maximum, elle pourra aller tuer un étudiant, et se suicidera ensuite !

     

    Après être entrée dans le lycée, Saki restera devant son casier jusqu'à 7h15, heure à laquelle elle se rendra à la fontaine pour discuter avec ses amies. A 8h, elle ira en classe. A la pause déjeuner (13h), elle ira à la cafétéria pour discuter à nouveau avec ses amies. Le lundi, Kokona et Saki auront une discussion sur le toit à 13h10.  

    Elle se rendra en cours à 13h30.

    Après les cours, elle restera devant son casier jusque 15h50, heure à laquelle elle quittera le lycée pour rentrer chez elle. Le lundi de 15h40 à 17h30, elle sera dans la salle du club de cuisine.


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