•  


    Personnalité: Phone Addict
    Âge: environs 18 ans
    Classe: 1-1
    Crush: Aucun
    Club: Gaming
    Force: Incapable de se
    défendre 

     

    FAN CLUB

    Midori est dans le Club de Gaming, avec Pippi Osu, Ryuto Ippongo et Mai Waifu.

    On ne la voit nulle part autre que sur le toit du lycée.

    Son prénom veut dire "Vert Vert" en français (oui oui), et elle aime tout ce qui est vert d'ailleurs (salade, kiwi, concombre, olives vertes...)

    Midori est particulière dans le sens où on la voit rarement marcher. Elle se téléporte automatiquement sur le toit à 7h04, et y reste absolument tout le temps. Bien qu'elle est censée avoir une classe, on ne la voit jamais dedans.

    Depuis la mise a jour du premier juillet, elle a finalement son casier, change ses chaussures et monte sur le toit par les escaliers! Youpi!

    Pour la faire un peu bouger, vous pouvez toujours faire apparaître le Debug Menu, puis appuyer sur G.
    Ou alors, le faire fuir en tuant quelqu'un (ou en traînant un corps) sous ses yeux.

    Dans les premières apparitions dans les MAJS de Yandere Simulator, Midori avait des cheveux disponibles en appuyant sur H, des collants et une culotte verte.

     Elle a subi de nombreuses transformations capillaires.

    Avant d'exister enfin dans le jeu, Midori apparaît  plusieurs fois dans les vidéos Youtube de YandereDev pour poser des questions, dites stupides, à ce dernier.


    20 commentaires
  •  


    Personnalité: Heroic
    Âge: environs 18 ans
    Classe: 2-1
    Crush: Aucun
    Club: Arts Martiaux
    Force: Très forte

     

    Mina Rai est dans le club d'arts martiaux. Elle est considérée comme "très forte"; si l'on se fie à son profil. Cela veut dire qu'elle sera coriace lors de son élimination.

    Elle a les cheveux courts et marrons, et porte le bandeau commun aux membre du club d'Arts Martiaux.

    A 7h05, elle entre dans le lycée. A 7h15, elle se dirigera à sa salle de club, au premier étage du lycée, et ce jusqu'à 8h00. Les cours commencent à 8h30.

    A la pause déjeuner (13h), elle retournera encore à la salle de club avec les autres élèves et en ressortira à 13h30 pour repartir en cours. Une fois les cours passés, elle ira encore une fois à la salle de club, et y restera jusqu'à la fin de la journée.


    7 commentaires



  • Personnalité: Phone Addict
    Âge: environs 18
    Classe: 3-2
    Crush Aucun
    Club: Aucun
    Force:  Incapable de se défendre

    FAN CLUB

    Musume est un personnage de Yandere Simulator disponible depuis la mise à jour du 1er juin 2016.

     

    • Gameplay

    Elle fait partie des élèves les plus populaires de l'école, ainsi que des « harceleurs », ce qui signifie qu'elle va parler derrière le dos des gens et harceler ceux qui ont la réputation la plus basse du l’école. Si Yandere-chan a une bonne réputation, elle sourira quand on lui parlera, si elle a une réputation normale ou faible, elle n’en aura que faire de nous.

    Elle est pourrie gâté par son père qui lui donne tout ce qu'elle veut.

    Si on la kidnappe, elle deviendra nerveuse, paranoïaque et traumatisée à vie, ne gardant plus son personnage de Phone Addict.

    YandereDev déclare également que Musume humilie les gens qu'elle déteste et est capable de trahir sa meilleure amie dans son intérêt personnelle.


    • Contexte

    Le père de Musume dirige une agence de prêt appelée Ronshaku Loans. Son père a exploité la situation dans laquelle se trouvait le père de Kokona pour l'endetter davantage.

    Lorsque Musume est kidnappé, le père de Musume n'aura pas d'autre choix que de libérer tous ses clients de leurs dettes pour la libérer.


    • Tâche
     
    Musume demandera des cigarettes lors du déjeuner derrière l’école, ou "ciggies", comme elle les appelle, pour sa tâche. Le joueur devra les acheter dans le menu Drops et les lui donner.

    Plus tard, le joueur devra peut-être faire plus de tâches pour gagner la confiance de Musume.

     

     


    28 commentaires
  •  


    Personnalité: Phone Addict
    Âge: environs 18 ans
    Classe: 3-2
    Crush: Ryuto Ippongo
    Club: Gaming
    Force: Incapable de se
    défendre 

     

    FAN CLUB

    S'il vous plaît, pas de jeux de mots sur son prénom. S'il vous plaît. C'est pour le bien de tous.

    Pippi Osu est une étudiante de Akademi High School. Elle est dans le club de jeu, et ressemble à une gameuse (elle arrive en dernier au lycée, ne parle jamais aux autres étudiants, et passe son temps libre à jouer). Elle est basée sur la mascotte du jeu de rythme Osu!, et est apparue pour la première fois comme un Easter Egg (personnage qui ne devait pas faire partie du jeu) et a été plus tard intégrée.

    Depuis la mise à jour du 09/10/2015, on apprend qu'elle aime Ryuto Ippongo, son "collègue" dans le jeu Osu!.

    Elle a les cheveux courts et noirs, sa frange est rose et ses yeux sont verts. Elle porte l'uniforme du Lycée.

    Après être entrée dans le lycée, Pippi restera devant son casier, jusqu'à 7h15, heure à laquelle elle se rendra dans la salle informatique pour jouer à Osu!.A 8h00, elle se rendra en classe, et ce jusqu'à 13h00. A la pause, elle ira dans la salle informatique jusqu'à 13h30, heure à laquelle elle se rendra en cours.
    A la fin de la journée, à 15h30, elle restera devant son casier, jusqu'à 15h50. Elle rentre ensuite chez elle.


    10 commentaires
  •  


    Personnalité: Social Butterfly
    Âge: environs 18 ans
    Classe: 3-2
    Crush: Kokona Haruka
    Club: Cuisine
    Force: Incapable de se
    défendre 
    Alter-ego: Kokona Haruka

     

    Riku Soma est dans le club de cuisine, avec Kokona Haruka. Il est d'ailleurs dans sa classe.

    Il a les cheveux et les yeux violets.

    Il est l'alter-ego masculin de Kokona Haruka.

    Après être entrée dans le lycée, Riku restera devant son casier jusqu'à 7h15, heure à laquelle il se rendra à la fontaine pour discuter avec ses amis. A 8h, il ira en classe.

    A la pause déjeuner (13h), il ira à la cafétéria pour discuter à nouveau avec ses amis. Il se rendra en cours à 13h30.

    Après les cours, il restera devant son casier jusqu'à 15h50, heure à laquelle il quittera le lycée pour rentrer chez lui.

     

    Il vient d'une riche famille. Il essaye de cacher cette information aux autres, mais ses ancêtres sont assez influent qu'ils ne parlent que de ça.


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique